Teddy Riner : la légende en préparation sur le tatami du Creps

judo
Teddy Riner révise ses gammes au Creps de Guadeloupe
Teddy Riner révise ses gammes au Creps de Guadeloupe. ©Ludovic Gaydu
Un an après les JO de Tokyo, le décuple champion du monde ne chôme pas. Teddy Riner a repris l'entraînement, à domicile, au Creps, où un programme chargé a été spécialement concocté pour lui en vue d'être fin prêt pour les JO de 2024, à Paris.

En préparation en Guadeloupe depuis deux semaines, Teddy Riner révise ses gammes. La blessure au genou de l'an passé n'est plus qu'un lointain souvenir. Confiant, cette compétition n'est qu'une étape de plus en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Teddy Riner, judoka

©Guadeloupe

Le stage en Guadeloupe se termine, ce samedi 13 août, pour la suite de la préparation. Et l'entraîneur du judoka lui a concocté un programme bien chargé.

Franck Chambily, entraîneur de Teddy Riner depuis 2004

©Guadeloupe

Depuis quelques années, le judoka a pris l'habitude de revenir sur sa terre natale pendant ses préparations physiques. Des moments nécessaires pour lui avant les grandes compétitions.

Teddy Riner, judoka

©Guadeloupe

Après avoir réalisé son rêve de gagner la médaille d'or au Japon en 2020, Teddy Riner a pour objectif de remporter son quatrième titre olympique, là ou il a grandi, à Paris.