Les recherches pour retrouver les deux enfants emportés par la mer, à Capesterre Belle-Eau n'ont toujours rien donné.
•
Deux garçons, l'un âgé de 9 ans, l'autre de 15 ans ont été emportés par les vagues, sur la plage de Sainte-Catherine, à Capesterre Belle-Eau. Leurs corps n'ont toujours pas été retrouvés.
La mer démontée aurait emporté l'un d'entre eux, la plus jeune victime. Tous auraient alors tenté de lui venir en aide. C'est alors que l'autre victime, le jeune homme de 15 ans est emporté à son tour. Les autres baigneurs réalisent qu'ils ne peuvent les sauver. Les secours sont appelés un peu avant midi.
Les deux victimes sont depuis portées disparues.
En fin de soirée, les secours parlent de retrouver deux corps. Les chances que les deux garçons soient en vie sont infimes.
Les recherches devraient se poursuivre tard dans la nuit.
Ils connaissaient le coin
Onze personnes étaient à l'eau, ce matin, dont un adulte. Résidant dans le quartier, ces personnes connaissaient la plage de Sainte-Catherine.La mer démontée aurait emporté l'un d'entre eux, la plus jeune victime. Tous auraient alors tenté de lui venir en aide. C'est alors que l'autre victime, le jeune homme de 15 ans est emporté à son tour. Les autres baigneurs réalisent qu'ils ne peuvent les sauver. Les secours sont appelés un peu avant midi.
Les deux victimes sont depuis portées disparues.
D'importants moyens de secours mis en place
Les services de secours ont mobilisé d'importants moyens pour retrouver les deux victimes. Les services du SDIS, un hélicoptère de la gendarmerie et deux équipes de sauveteurs aquatiques ont été déployés sur place, dès la fin de la matinée.En fin de soirée, les secours parlent de retrouver deux corps. Les chances que les deux garçons soient en vie sont infimes.
Les recherches devraient se poursuivre tard dans la nuit.