guadeloupe
info locale

Trois policiers blessés lors d'un contrôle

violence
Le véhicule de police embouti par une voiture
Trois policier ont été blessé lors du choc
Ce dimanche 23 juillet à 2H30, à la section Chauvel, aux Abymes, 3 policiers ont été blessés. Pour tenter d'échapper à un contrôle, le conducteur d'une voiture a foncé sur le véhicule de service des fonctionnaires. Les deux occupants de la voiture ont été arrêtés. 
A 2H30 ce dimanche 23 juillet, le conducteur d'une voiture a délibérement foncé sur les policiers engagés dans une opération de contrôle. La voiture a finalement embouti un des véhicules de service des fonctionnaires de police. 

Un choc particulièrement violent

Véhicule de police endommagé
L'état du véhicule des fonctionnaires de police témoigne de la violence du choc

Lors le choc qui a sérieusement endomagé les véhicules, trois policiers ont été blessés. L'état du véhicule de police témoigne de la violence de la collision.

Deux hommes arrêtés, une arme à feu découverte

Deux hommes ont été arrêtés et sont actuellement entendus par les enquêteurs On ignore pour l'instant leur motivation. Au moins une arme à feu a été découverte dans le coffre du véhicule incriminé dans la collision.

Arme à feu dans le coffre d'une voiture
Le fusil découvert dans le coffre du véhicule qui a foncé sur les policiers

Colère des policiers

Ce nouvel acte de violence envers des représentants de la force publique provoque une levée de bouclier chez les policiers.
Les membres du syndicat Alliance souhaitent un prompt rétablissement à leurs collègues blessés et protestent contre cette agression.

Publicité