Trois-Rivières : décès d'un jeune homme de Sainte-Rose

faits divers trois-rivières
Décès d'un sainte-rosien sur un barrage
C'est un nouveau drame qui vient ternir la nuit : un jeune Sainte-Rosien est décédé à Sapotille, Trois-Rivières, non loin d’un barrage.

Un jeune Sainte-Rosien est décédé dans la nuit, ce mardi 23 novembre, à Sapotille, Trois-Rivières, non loin d’un barrage, a confirmé la préfecture. Elle fait état du décès mais sans le lier directement au mouvement de protestation en cours. L'une des hypothèses avancée serait qu'il a été victime d'un vol de scooter.

Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant les circonstances exactes du drame. Une enquête a été ouverte. Le procureur de Basse-Terre a été chargé de l'affaire. 
"L'enquête pour recherche des causes de la mort a été confiée à la Section de recherches", selon Xavier Sicot, procureur de la République de Basse-Terre.

Selon les pompiers présents sur place, il présentait des blessures au flanc gauche dont l'origine est indéterminée. Il a été déclaré décédé lors de son transport. 

Il s’agirait du frère du chanteur Nicy. Qui a perdu un autre de ses frères, il y a quelques mois dans un accident de la route à Sainte-Rose.

Xavier Sicot, procureur de la République de Basse-Terre, est interrogé par Ronan Ponnet :