Suite à l'avis de recherche lancé, la jeune Célia a été retrouvée saine et sauve

Commissariat de Pointe-à-Pître
Ce vendredi matin (12 décembre), la gendarmerie de Guadeloupe lançait un avis de recherche suite à la fugue d'une adolescente de 15 ans. Célia avait quitté le domicile de sa mère le 6 décembre dernier, dans la soirée. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve.

Après plusieurs jours d'angoisse, les proches de Célia, 15 ans, ont enfin pu la retrouver.

En fin d'après-midi, ce vendredi, elle s’est rendue au commissariat avec sa maman à la suite des diffusions. 

L'adolescente scolarisée au lycée Chevalier de Saint-George, en classe de 2nde CAP Mode avait quitté le domicile de sa mère le 6 décembre dernier, vers 19h20.

Durant deux jours, elle n'avait pas donné de nouvelles, jusqu'à ce que son oncle paternel la retrouve le dimanche 8 décembre, dans la maison familiale à Sainte-Anne. La jeune fille de 15 ans dormait dans un hamac situé sur la véranda.

Célia est ensuite restée à Sainte-Anne jusqu'au 11 décembre, avant de quitter la maison. Depuis cette date, c'est à nouveau silence radio.

D'où cet avis de recherche lancé par la Police nationale, ce 13 décembre. Célia mesure 1m65, elle est mince et porte actuellement de fausses locks atteignant les hanches. Autre signe particulier, elle a plusieurs piercings aux oreilles.

Pour tout renseignement ou signalement, merci de contacter : 0590-68-91-87 / 0590-68-47-57