Un hommage populaire pour Lubin Ogoli

hommage
Hommage à Lubin Ogoli
©O. Duflo
Lubin Ogoli, l'homme aux multiples casquettes, sera inhumé demain matin à Morne à l'eau. Son corps était exposé ce vendredi après-midi au siège de l'Etoile, le club qu'il a dirigé pendant près d'un demi de siècle. Un hommage populaire pour un homme qui a marqué son temps

Ils sont venus, ils étaient tous là cet après-midi dans la salle de L'Etoile de Morne-à-l'Eau. Tous représentant tous les cercles au sein desquels Lubin Ogoli évoluait. 
Autour du cercueil, sa famille tout d'abord. Tout au long de sa vie, il avait su lui donner l'essentiel tout en partageant son temps avec ses autres moments qui ont contribué à faire de lui, un homme apprécié et dont la parole était recherchée, et les gestes toujours empreints de générosité.

C'est tout ce que tous sont venus honorer devant sa dépouille. Un merci qui se décline selon le souvenir que chacun garde de lui 

Franck Garain, président honoraire de l'Etoile de Morne-à-l'Eau

©Guadeloupe

Max Phaeton ancien joueur de l'Etoile 

©Guadeloupe

Gaston Samut, secrétaire général de l'UPLG 

©Guadeloupe

Michelle-Ginette Bassin, ancien proviseur du lmycée Faustin Fléret de Morne-à-l'Eau 

©Guadeloupe

Les obsèques de Lubin Ogoli seront célébrées ce samedi au Crématorium de Blanchet Morne-à-l’Eau. Il sera ensuite inhumé au Cimetiere de Morne-A-L’Eau.