Un mort après une nuit agitée dans la région pointoise

A deux reprises les secours ont dû intervenir dans la région pointoise à la suite de tirs d'armes à feu, d'abord à Pointe-à-Pître puis aux Abymes où la victime, âgée de 30 ans est décédée.

On ne connait pas pour l'instant les circonstances des deux affaires qui se sont déroulées cette nuit, à une heure d'intervalle, dans la région pointoise et on ne sait pas non plus si elles sont liées.
Toujours est-il que, c'est peu après minuit que les secours ont été appelés sur le Boulevard Chanzy à Pointe-à-Pître afin de prendre en charge un jeune homme de 20 ans qui avait été victime de tirs par arme à feu. Il présentait alors des lésions aux jambes. Conscient à l'arrivée des secours, il a été transporté au CHUG.

Environ une heure plus tard, c'est sur la Route de Besson aux Abymes que les secours doivent intervenir à nouveau. Cette fois c'est un homme âgé de 30 ans qui est en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers. Il présente alors une lésion à la tête où il a reçu une balle. Médicalisé sur place il est transporté par le SMUR au CHUG où l'on ne peut que constater son décès.

Présents sur place lors des deux interventions, les policiers doivent maintenant comprendre ce qui s'est réellement passé dans les deux cas.