guadeloupe
info locale

L'USR vainqueur du choc au sommet de la 15ème journée de DH

football
Victoire USR 15ème journée DH
©Y. Y.
L'USR s'est imposée 2 buts à 1 face à la Gauloise, hier, à Sainte-Rose. Un résultat qui maintient la formation sainte-rosienne en tête du classement de Division honneur. 
L’USR retrouve le sourire… Après trois semaines difficiles, les Sainte-Rosiens ont renoué avec la victoire, hier, face à leurs dauphins, les Basse-Terriens de la Gauloise. 

Choc très attendu

C'est devant un stade plein que les deux formations ont foulé le sol du terrain de Sainte-Rose. La rencontre était très attendue car elle opposait le premier du classement au deuxième, la Gauloise. 
Les spectateurs assistent à une première mi-temps désordonnée. Peu d'occasions, un match plutôt décousu. Les deux équipes se neutralisent. 
Tout s'emballe en 2ème mi-temps...

Fin de match très disputée

L'ouverture du score est sainte-rosienne. A la 58ème minute, un but signé Fabien Nestor. L'USR continue de pousser et à la 80ème minute de jeu, Steeve Désert aggrave le score avec un but magnifique. 
Loin de se laisser abattre, la Gauloise réduit le score trois minutes après, grâce à Livier Serin. Dans les dernières minutes, les Basse-Terriens tentent le tout pour le tout. En vain... Il s'inclinent. 

Cette victoire 2-1 permet à Sainte-Rose de relancer la machine. 

Le résumé de la rencontre avec Robert Gaspard et Jean-Marie Mavounzy
©guadeloupe

 

Publicité