publicité

L'UVMG toujours en pole position, l'USL en embuscade

Ce samedi 29 juin 2019, la 5ème étape du tour cycliste de Marie-Galante a livré son verdict. Grzgorz Kiatkowsky de l'UVMG reste en jaune mais Gaëtan Bill de l'USL, vainqueur du contre la montre de l'après-midi se replace en deuxième position au classement général à 14 secondes du leader

© Eddy Golabkhan
© Eddy Golabkhan
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le
Les deux tronçons de la 5ème étape du Tour Cycliste de Marie-Galante #TOURMG1ere n'auront pas suffit à détrôner Grzgorz Kiatkowski. Le sociétaire de l'Union Vélocipédique de Marie-Galante, reste leader du général à l'issue d'un premier tronçon remporté le matin par Greg Hallop de l'équipe martiniquaise "Team Crédit Mutuel Garage 1er" et d'un contre la montre l'après-midi enlevé par Gaëtan Bill, plus fort ce samedi 29 juin que Boris Carène arrivé deuxième.
La réaction de Grzgorz Kiatkowski à l'issue du deuxième tronçon de la 5ème étape du Tour cycliste de Marie-Galante
 

Une dernière étape décisive

Comme c'est souvent le cas sur le Tour Cycliste de Marie-Galante, tout va se jouer ce dimanche 30 juin lors de la 6ème et dernière étape dont le départ est prévu à 9H. Les 82 coureurs encore engagés devront batailler entre Capesterre et Capesterre sur 122,6 Km. Le combat devrait faire rage entre l'UVMG et l'USL, puisque seules 14 secondes séparent Grzgorz KiatKowsky et Fabien Bill respectivement 1er et deuxième au classement général.
Les différents classements du 43ème Tour Cycliste de Marie-Galante

Cliquez ici

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play