Voile traditionnelle : deuxième victoire consécutive pour Hugo Thelier et l'équipage "Lewop se nou osi" à Saint-François

voile
Voile traditionnelle
Hugo thelier et l'équipage de "Lewop sé nou osi" remportent la 2e épreuve de la saison à Saint-François ©JCS

Hugo Thelier et son équipage 'Lewop sé nou osi" signent un deuxième succès dans le challenge "Apiyé", dimanche 21 février sur le plan d'eau de Saint-François. Jonas Théo Astorga, grand animateur du jour, en tête pendant presque toute la course est tombé sur le fin stratège Hugo Thelier. 

Sur son plan d'eau d'entrainement à Saint-François, le régional de l'étape Thomas Jonas Astorga a pris un bon départ. 

Le représentant du club nautique de Saint-François a conduit la flotte sur presque la totalité de la manche et a maintenu à distance Marc Forbin, Guillaume Aubert, François Guibourdin et Hugo Thelier.

Dans la partie finale et à l'heure des bons choix tactiques, Hugo Thelier prend le contrôle de la course. L'équipage "Lewop sé nou osi" passe la dernière bouée en tête et s'impose dans la deuxième épreuve.

La réaction du vainqueur Hugo Thelier 

Interview Hugo Thelier vainqueur man

Cliquez sur la flèche pour découvrir le classement de la deuxième épreuve de la Saison de dimanche à Saint-François 

Classement deuxième épreuve de voile traditionnelle

 

Retour en photos sur l'ambiance à l'arrivée ce dimanche 21 février à l'arrivée à Saint-François.

Deuxième manche du challenge Apiyé voile traditionnelle, dimanche 21 février à Saint-François. Deuxième victoire de Hugo...

Publiée par Guadeloupe la 1ère sur Dimanche 21 février 2021

Hugo Thelier consolide sa position de leader dans ce challenge. La troisième course se disputera le dimanche 7 mars à Sainte-Anne.