guyane
info locale

Appel à témoins pour retrouver le chauffeur auteur de l'accident mortel à Rémire-Montjoly

faits divers
panneau hôpital
©guyane 1ère
La gendarmerie recherche activement le conducteur qui a probablement tué la jeune fille percutée mortellement ce matin devant l'entrée de la cité Arc en Ciel à Rémire-Montjoly. Elle lance un appel à témoins à toute personne pouvant témoigner sur les circonstances de l'accident.
Il est 5h45 du matin quand une jeune fille est renversée ce matin par un premier véhicule alors qu'elle marchait le long de la RN 2. Un second véhicule arrive la percute à nouveau et lui passe sur le corps. Le chauffeur comme le premier s'arrête d'abord puis repart laissant un corps sans vie sur la route. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffeur qui conduisait un véhicule blanc, un Hilux de marque toyota très récent.
Le numéro de téléphone à contacter : 0594 38 32 32   

Une élève du lycée des métiers de Balata

La jeune fille tuée s'apprêtait à prendre le bus avec ses camarades pour se rendre au lycée des métiers de Balata à Matoury. Elle était âgée de 18 ans. Une douzaine de jeunes qui devaient prendre le bus ont assisté à l'accident et ont été extrêmement choqués. Ils ont été conduits à l'hôpital où une cellule d'accompagnement psychologique les a immédiatement pris en charge.

Cela porte à 25 le nombre de personnes tuées accidentellement cette année. Les piétons paient un lourd tribut à la route.
Publicité