publicité

Gilles Adelson pour une gestion moderne et dynamique de Macouria

Le maire sortant de Macouria, Gilles Adelson a officialisé sa candidature mardi soir. Il veut poursuivre le travail de son prédécesseur Serge Adelson en empruntant la voie d'une gestion moderne et dynamique de sa commune.

© guyane 1ère
© guyane 1ère
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
"J'ai un rêve pour ma ville" scande Gilles Adelson celui affirme t-il de poursuivre le travail de construction d'une ville entamé par l'ancien maire Serge Adelson. Le candidat entend cependant mener les affaires de la ville selon une vision moderne, dans un nouvel esprit  qui contribue davantage à l'égalité des chances pour tous. Macouria qu'il veut attractive économiquement, socialement avec une place particulière pour la jeunesse fortement touchée par le chômage;
Il s'affiche sans étiquette et rassemble sous son nom des colistiers compétents d'horizons politiques divers. Il pourra tout de même compter, durant cette campagne sur le soutien de Guyane 73. 
A Macouria sont maintenant en lice le maire sortant Gilles Adelson, Thierry Louis, Odile Tony-Prince, Yolanie Horth et Rodophe Galant.

Le reportage de José Charles-Nicolas

candidature de Gilles Adelson

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play