publicité

La 1ère dauphine de Miss Amazonas lui arrache sa couronne

L'affaire fait le buzz sur tous les médias internationaux depuis 3 jours et scandale au Brésil, pays des élections des reines de beauté. Miss Amazonia Carol Toledo s'est fait arracher sa couronne par sa 1ère dauphine Sheislane Hayalla.Cette dernière lui reproche d'avoir acheté son titre.

© Thatbeautyqueen.com
© Thatbeautyqueen.com
  • Guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Presqu'un crime de lèse majesté et une perte de sang-froid complète. A peine couronnée miss Amazonas Carol Toledo qui vient d'étreindre sa principale concurrente Sheislane Hayalla se fait arracher sa couronne avec violence par cette dernière.
La scène filmée par de nombreuses personnes fait depuis le buzz sur les médias et réseaux sociaux internationaux.
Robert Sebas, président du Comité Miss Guyane commente laconiquement et sèchement la scène : " Je ne suis pas concerné par l'épisode d'une élection où contrairement au titre en jeu tous les territoires d'Amazonie ne sont pas conviés ou associés".
Une autre membre réagit en faisant remarquer que les jeunes femmes ne sont peut-être pas suffisamment préparées émotionnellement à gagner comme à perdre. Durant la préparation collective, il est important de les jauger pour déceler des personnalités particulières susceptibles de ne pas supporter la pression ou d'un tempérament très jaloux et colérique.
Selon la candidate éconduite, la gagnante aurait acheté son titre.

Miss Amazonie se fait arracher sa couronne par sa 1e dauphine

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play