publicité

Miss France

rss

Alicia Aylies, Miss France 2017 termine sa tournée guyanaise triomphale à Kourou

Les quatre jours de la tournée guyanaise d'Alicia Aylies se sont déroulés dans un tourbillon de rencontres en différents points du territoire. Miss France a terminé sa visite officielle dans la ville spatiale Kourou.

Alicia Aylies au poste du directeur des opérations dans la salle Jupiter du centre spatial © Leilia Chérubin-Jeannette
© Leilia Chérubin-Jeannette Alicia Aylies au poste du directeur des opérations dans la salle Jupiter du centre spatial
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Sa dernière visite en commune, Alicia Aylies l'a faite à Kourou ce 12 janvier. Elle a effectué un court passage à la mairie où l'attendait le maire François Ringuet entouré d'enfants admiratifs et ravis de profiter la compagnie de leur reine de beauté. Les déclarations de fierté, d'amour auront jalonné le parcours en Guyane d'Alicia. Partout où Miss France s'est rendue, elle a suscité l'effervescence, déclenché une ferveur singulière auprès des jeunes comme des adultes. Elle a apporté avec elle du rêve suscité par sa beauté comme par son accessibilité et son naturel. Comme première représentante de la Guyane, les guyanais lui sont redevables de leur amener la fierté et une image positive de la région.
La toute jeune femme avec cette magnifique tournée aura apprécié de découvrir différemment et plus complètement sa région en allant notamment à Camopi sur le haut Oyapock.
L'accueil au centre spatial guyanais a été digne de ceux des autres grandes personnalités de ce monde qui fréquentent ce haut lieu de technologie.
La jeune fille de 18 ans devenue Miss Guyane un 8 octobre 2016 à Cayenne puis le 17 décembre ambassadrice de la beauté française à Montpellier, Miss France 2017 poursuit désormais son chemin national et international.  

Le reportage de Leilia Chérubin Jeannette et Abel Parnasse
Alicia Aylies, Miss France à Kourou

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play