Un homme grièvement blessé par arme à feu à Cayenne : l'auteur est toujours en fuite

Les secours et les forces de l'ordre sur les lieux de la fusillade à Cayenne
Un homme de 35 ans a été grièvement blessé par plusieurs coups de feu vendredi soir, vers 20h30, dans la cité des Manguiers à Cayenne. La victime a été transportée d'urgence au Centre Hospitalier de Cayenne, son pronostic vital est engagé. L'auteur des tirs est en fuite.

Vendredi soir, un homme de 35 ans de nationalité française a été la cible d'une attaque par arme à feu dans la cité des Manguiers à Cayenne. Les faits se sont déroulés vers 20h30, semant la panique parmi les résidents du quartier.

Selon les informations recueillies sur place, plusieurs coups de feu ont retenti, touchant gravement la victime. Rapidement alertés, les secours sont intervenus et ont évacué l'homme vers le Centre Hospitalier de Cayenne où il a été admis en urgence. Son pronostic vital reste engagé, selon nos sources.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'auteur des tirs a immédiatement pris la fuite après les faits. Les forces de l'ordre ont déployé un important dispositif pour retrouver le suspect, mais aucune arrestation n'a encore été effectuée à ce stade.

Le parquet a ouvert une enquête pour tentative d'homicide volontaire, confiée au service territorial de police judiciaire de Cayenne.