guyane
info locale

Coronavirus : la vie confinée de Malia Metella ancienne championne de natation

coronavirus
Malia Metalla, confinée à son domicile à Paris
Malia Metalla, confinée à son domicile à Paris ©Malia Metella
"Restez chez vous" c'est le message de l'ancienne championne de natation Malia Metella aux Guyanais. Elle vit son confinement chez elle à Paris. 
De multiples fois championne de France, 5 fois championne d'Europe et vice championne Olympique 2004 de natation, Malia Metella possède un palmarès impressionnant. Reconvertie dans le journalisme et la communication, la jeune femme vit désormais à Paris. Comme tous le monde, la Guyanaise doit faire face à la crise sanitaire.
Confinée à domicile depuis plus de 11 jours, elle suit strictement les recommandations loin de ses proches. Sa mère, sa soeur et son frère résident chez eux  dans le sud de la France.
Malia continue de s'entretenir et pratique le sport le matin. Le reste de son temps, elle cuisine, regarde des séries et met à profit cette pause obligée à domicile en peaufinant des projets énénementiels dont certains concernent la Guyane.
Et aux Guyanais, Malia adresse un message de solidarité et surtout leur demande de bien se conformer aux mesures de confinement : "Restez chez vous" dit-elle!