guyane
info locale

Dariana Abé, Miss Guyane 2019 en route pour le concours Miss France

Miss
Dariana Abé Miss Guyane 2019
Dariana Abé Miss Guyane 2019 ©Rodrigue Tisserand
Alors que la date de l'élection de Miss France 2020 approche, le show est prévu le 14 décembre à Marseille, Dariana Abé, Miss Guyane 2019 s'envole pour Paris afin de rejoindre les 29 autres candidates. Elles feront leur préparation en Polynésie. Un voyage de rêve qui enchante la jeune femme.
Chapeautée par le Comité Miss Guyane, Dariana Abé la nouvelle reine de beauté de la Guyane a effectué ses derniers achats pour se constituer une garde robe.
Miss Guyane 2019, Dariana Abé, s'envole pour représenter la Guyane lors du concours Miss France. Derniers préparatifs avant le départ.
Les derniers jours avant ce départ ont été remplis en rencontres diverses avec notamment une visite riche en émotions à Apatou, sa commune d'origine où la jeune femme a été accueilli en grandes pompes. Dariana Abé gère avec enthousiasme sa nouvelle notériété qui l'oblige à se dévoiler et à vaincre sa timidité.
Elle croit en elle-même, en ses potentialités et va faire en sorte de bien représenter la Guyane : "Continuez à me soutenir, je vais me donner à fond... je suis là pour vous mettre des paillettes dans les yeux, le soir de l'élection"
 


 
Publicité