Disparition d’un jeune homme de 22 ans dans la rivière Comté

La rivière la Comté
Dans l'après midi du samedi 14 janvier, un jeune homme de 22 ans a disparu dans la rivière de la Comté à Roura. Il devait rejoindre des amis réunis pour le week-end dans un carbet.

C’est une famille dans l’affliction qui attend des nouvelles du jeune Digens Goin, âgé de 22 ans. Hier samedi, en début d’après-midi, il devait rejoindre des amis regroupés dans un carbet sur la Comté pour le week-end. Vers 17h, la famille a été avertie de sa disparition dans la rivière.

Il ne savait pas nager

Il était sur un jet ski et, semble-t-il, l’accident est survenu quand il a perdu le contrôle de l’engin et est tombé à l’eau, raconte un membre de sa famille. Ses amis, en entendant des cris se sont portés à son secours. Malheureusement, il ne portait pas de gilet de sauvetage et ne savait pas nager. Il aurait paniqué et disparu dans l’eau sous les yeux des personnes qui tentaient de lui porter assistance.  
L’alerte a été donnée dans la foulée et les gendarmes de la brigade de Matoury ont entamé des recherches qui n’ont rien données jusqu’à présent. Elles devraient reprendre demain matin en pirogue.

La famille est en attente de toute information se rapportant à la disparition de ce jeune et peut, être contactée au numéro de téléphone suivant : 0694 03 03 37