Estelle Merlin, miss Guyane 2015 : la fin d'un règne

miss
Estelle Merlin
Samedi 03 septembre 2016, Estelle Merlin revient sur son année de Miss Guyane ©FL
La Miss Guyane 2016-2017 sera élue le 8 octobre prochain. Ce samedi 03 septembre 2016 avait lieu la première rencontre entre les futures candidates à l'élection de Miss Guyane et le jury de pré-sélection, Estelle Merlin la Miss Guyane en titre en faisait partie.
L'oeil pétillant, le sourire toujours aussi ravageur, Estelle Merlin, la Miss Guyane 2015, participait à la pré-sélection des futures candidates pour la couronne. Ce samedi 03 septembre 2016, dans la salle feutrée d'un établissement hôtelier de Cayenne, les prétendantes au titre se succèdent. Certaines apparaissent très intimidées. Estelle avec cette simplicité qui la caractérise et qui ne l'a jamais quittée, rassure par des mots, un regard, un sourire.
Estelle Merlin, la Miss Guyane 2016 revient sur cette année écoulée. Elle regrette, un peu, de ne pas avoir eu l'occasion de porter l'écharpe guyanaise lors de manifestations internationales. Mais qu'importe, elle a pu mener sa mission au sein de la Guyane. Elle le dit, cette année fut pleine et très enrichissante. Estelle veut maintenant laisser sa place mais souhaite le faire dans la transmission de son expérience.

Les images de Frédéric Larzabal




Les Outre-mer en continu
Accéder au live