Ils n’ont pas réussi à se qualifier au Guatémala. La désillusion des footballeurs guyanais est sans doute grande. La rencontre, qui s'est déroulée devant 10 000 spectateurs, semblait équilibré durant la première mi-temps mais cela s’est accéléré ensuite à la défaveur du camp guyanais.
Les Yana Dòkò ont eu à faire à plus fort qu’eux, la sélection guatémaltèque, plus rapide, plus inspirée, plus technique et galvanisée par son public, a réussi son match avec brio. Elle a donc marqué ses 4 buts durant la seconde mi-temps dont le dernier durant le temps additionnel à la 93e minute. Le premier but a été inscrit de la tête à la 58e minute, le second à la 75e minute et le troisième à la 79e minute. La Guyane termine cette série éliminatoire de la ligue des Nations de la Concacaf à la seconde place de son groupe derrière le Guatemala.
Forcément la déception est grande mais Jean Claude Darcheville, le sélectionneur admet que le Guatemala était au-dessus des Yana Dòkò. Il se tourne maintenant vers les barrages d'accession à la Gold Cup.