Un cas Covid à Guyane la1ere : les programmes sont perturbés ce jour

médias
Mire de télévision
©DR

En raison d’un cas de Covid et de multiples cas contacts, un protocole d’évacuation et de désinfection a été déclenché afin de protéger les salariés de la station. En conséquence, les programmes sont perturbés. 

En raison d’un cas de Covid et de multiples cas contacts, un protocole d’évacuation et de désinfection a été déclenché afin de protéger les salariés de la station. 

A titre exceptionnel, pour des raisons d’urgence sanitaire, nous sommes dans l’impossibilité ce soir de vous proposer vos programmes habituels. En lieu et place, des émissions et journaux allégés. Le protocole prévoit notamment une désinfection totale des locaux, dont les studios radiophoniques et télévisés de diffusion. En clair, l'émission Makandi présentée par Ayodélé Germa est annulée. Il n'y aura pas de journal radio à 18h mais retour de Franck Leconte à 20h. Enfin en TV, le journal de Leilia Chérubin-Jeannette débutera à 19h30 mais il sera plus court car fabriqué en mode dégradé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous retrouverez dès demain vos émissions et rendez-vous d'information préférés en direct sur les antennes. L'épidémie continue de sévir, masques et gestes barrières restent plus que jamais d'actualité.