Une victime dans un accident de la route sur la RN1

faits divers
Accident de la route meurtrier
Un mort dans un accident de la route dans l'ouest ©DR
Attention, prudence sur les routes, en ce week-end pascal. Un mort ce samedi après-midi, après un choc frontal sur la RN1, au niveau du PK219. Un autre accident au croisement de Mana a fait également plusieurs blessés.

Attention ! Prudence sur les routes, en ce week-end pascal. Un mort, ce samedi après-midi, après un choc frontal sur la RN1, au niveau du PK219. Un autre accident au croisement de Mana a fait également plusieurs blessés.

Choc frontal

Ce samedi a été meurtrier sur la route de l’ouest. Peu avant 13h30, deux voitures se sont heurtées. Un jeune homme âgé de 25 ans a perdu la vie après un violent choc frontal au niveau du PK219, en direction de Saint-Laurent du Maroni, près de saut Sabbat. La circulation a été interrompue de longues heures. Une déviation par Mana a été mise en place.

Un autre accident s’est produit au carrefour de Mana. Plusieurs blessés sont dénombrés. Leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.  A cette heure, les circonstances de ces accidents ne sont pas encore connues.

En ce week-end de fête, il est recommandé de redoubler de vigilance sur les routes.