Il y avait des absents, d'un côté comme de l'autre, pour ce premier match du championnat sénior mais les joueurs présents ont offert un bon spectacle ce samedi 27 mai au stade de l'Avenir.
L'ASM et l'ASIA se neutralisent jusqu'à la 14e minute de la rencontre et ce premier but sur coup franc de Nicolas Lemaine. L'attaquant des Oranges est un redoutable buteur. Il réussit à déjouer le portier des jaunes à quatre reprises durant ce premier face à face de l'année. 3 à 0 à la mi-temps puis 4 buts à 1 au terme des 90 minutes de jeu.
L'ASM démarre sa saison sur les chapeaux de roues et fait le bonheur de ses supporters venus en nombre pour assister au premier match de leur équipe.
La fin de match a été un peu plus difficile à gérer mais on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. On prend les quatre points. C'est une belle victoire collective.
Mathieu BruninEntraineur de l'ASM
Le capitaine des jaunes Rémi Audouze inscrit l'unique but de son équipe en seconde période. L'ASIA est forcément déçue de ce résultat mais l'entraineur des jaunes reste confiant et positif.
J'ai aimé ce que les garçons ont fait. Il faut continuer à travailler. On a un match mercredi. Il faut se mobiliser.
Samuel MichelEntraineur de l'ASIA
Le résumé de ce premier match de la saison est signé Gaël Ho A SIM