Thierry Le Brazidec a la côte! le champion réalise l'exploit de remporter toutes les courses de côte de la saison. Il a encore gagné dimanche à l'occasion de la dernière compétition disputée au morne raquette au Vauclin.
•
Il est vraiment phénoménal ce Thierry Le Brazidec. "C'est la première fois qu'un pilote remporte toutes les courses de côte de la saison", déclare avec un brin d'admiration José Mangatalle, le président de l'Asam. Ce dimanche sur les routes du morne Raquette au Vauclin, le pilote a devancé ses concurrents au volant d'une très performante barquette Norma, sur un parcours de 1,6km dans ce quartier du sud de l'île.
Le diaporama
La course de côte du morne raquette a rassemblé 27 participants et leurs accompagnateurs devant un public de connaisseurs disséminé tout au long du parcours. Une course comme celle là, demande une organisation exigeante rien n'est laissé au hasard pour faire de chaque compétition une vraie fête du sport automobile à la Martinique.
Caméra embarquée dans les voitures
Nous avons embarqué notre caméra dans la voiture de Thierry Le Brazidec puis dans la Porsche 911 de Pascal Palmont et Emile Perina afin de vous faire vivre la course comme si vous y étiez :La course de côte du morne raquette a rassemblé 27 participants et leurs accompagnateurs devant un public de connaisseurs disséminé tout au long du parcours. Une course comme celle là, demande une organisation exigeante rien n'est laissé au hasard pour faire de chaque compétition une vraie fête du sport automobile à la Martinique.