martinique
info locale

Le prix interentreprises récompense une femme en Guyane

économie
Brgitte Petersen
Au centre, Brigitte Petersen, remporte le prix interentreprises 2012 du manager en Guyane ©photo interentreprises
Brigitte Petersen, élu par ses pairs, manager de l'année en Guyane. Elle doit représenter son département à la finale régionale du prix Interentreprises du manager Antilles-Guyane prévue à la Martinique le 30 novembre.
Chaque année, à la même période, le journal économique,"interentreprises", récompense les managers des Antilles et de la Guyane. Un moment qui permet non seulement de réunir notamment, des responsables des institutions, des chefs d'entreprises ou des étudiants des écoles de commerce. Un moment destiné surtout à valoriser ceux qui créent et animent les entreprises des régions françaises d'Amérique.

Après un intense travail de sélection, les finales locales sont organisées dans chaque région. La Guyane a débuté lundi soir, et c'est Brigitte Petersen,  une femme de 51 ans, amoureuse de la Guyane, qui reçoit le prix interentreprises du manager Guyane 2012. Elle a maintenant la lourde responsabilité de défendre les intérêts de la Guyane.

équipe de B.Petersen
Brigitte Petersen et ses collaborateurs ©photo interentreprises

Brigitte Petersen, est directrice d'une entreprise de découpe de verre, avec ses 11 salariés, c'est la seule en Guyane à proposer de la découpe de miroir dans des formes les plus originales.

Prochaine finale demain, en Guadeloupe.
Publicité