martinique
info locale

Résumé sportif du week-end

sport
Sport week-end
Yoles : Ufr Chanflor remporte la course à deux voiles au Marin. ©André Quion Quion
En l'absence du Football, Rugby, Hand-ball, Basket-ball, Cyclisme et Yoles notamment, ont animé un week-end sportif assez dense.

Yoles

Un public nombreux au Marin pour la deuxième journée du challenge des yoles. Ufr Chanflor du Robert a gagné la course à deux voiles devant Ets Rosette-Orange du Marin et For Ever du Robert. Brasserie Lorraine Isuzu a remporté la course à la misaine devant la yole de Californie "Association Gommier et Tradition"et Tremplin's de Fort-de -France. Au classement général du challenge, Ets Rosette Orange du François est en tête devant Ufr Chanflor du Robert et Brasserie Lorraine Isuzu du Marin.

Athlétisme

Toujours au Marin, la course à pied "le Marin Tour" a vu la victoire de la Mairie Sportive devant le Phénix de Ducos

Cyclisme

Le challenge dominé par le Madinina Bikers. Victoire samedi à Saint-Pierre de Camille Chancrin devant Mickael Laurent. La course de dimanche après-midi a été remportée par Hervé Arcade du Madinina Bikers devant son coéquipier Camille Chancrin qui occupe la première place du challenge. Une épreuve suivie par Olivier Ragot qui a eu des démêlés avec la justice et dont on parle du retour à la compétition. 

Rugby

L'US Robert a battu la Gauloise de Trinité 24 à 3 au Robert dans le cadre du Top 4 de rugby.

Hand-ball

Sainte-Anne Cap 110 toujours leader de la Prénationale hommes, après sa victoire sur l' Espoir de Floréal 36 à 29. Statu quo chez les femmes.

Basket-ball

Le CS Vauclinois Basket qui inaugurait sa nouvelle salle a été battu par les Blacks Stars de Saint-Esprit tant chez les femmes que chez les hommes. 

Tennis de table

Troisième tour du critérium fédéral de tennis de table,  première place pour Nicolas François Augrain. Fabrice Elie Dit cosaque reste leader de cette compétition individuelle.