Les américains sont courtisés !

tourisme
American Airlines boeing
Le boing Boeing 737-800 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et entre 132 et 144 en Economie. Le 6 mars 2013 à l'aéroport du Lamentin ©Martinique 1ère
Depuis samedi dernier (6 avril 2013) American Airlines effectue une liaison directe entre Miami (Floride) et Fort de France tous les samedis. Un jour et des horaires pour provoquer le retour des touristes des Etats-Unis vers la Martinique.
Désormais, il n'y a plus que trois heures de voyage entre La Martinique et Miami, en Floride, grâce au retour d'Americain Airlines. Les longues escales à Porto-Rico sont terminées, elles freinaient les séjours des touristes martiniquais et des visiteurs en provenance des Etats-Unis. "Un vol direct comme cela, ça fait du bien", dit cette Antillaise qui rentre des Etats-Unis. "Un nouveau logo, un nouvel avion, super !" note une américaine, visiblement ravie d'être à la Martinique.

La compagnie américaine effectue un vol tous les samedis entre l’aéroport de Floride et la Martinique en Boeing 737-800 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et entre 132 et 144 en Economie. American Airlines décrit cette nouvelle rotation comme ses "premiers vols directs entre le continent et les départements français de l’ère moderne".


Ces nouvelles rotations remplacent celles effectués jusqu’à fin mars dernier par American Eagle, entre Porto Rico et les aéroports antillais, en raison de la fermeture de la base portoricaine


Les Outre-mer en continu
Accéder au live