martinique
info locale

Fred Augustin s'éteint après une longue maladie

disparition
Fred Augusin
Fred Augustin avait 64 ans ©Martinique 1ère
Directeur d'une banque mutualiste, président de la SM HLM, président de l'humanité solidaire, Fred Augustin vient de mourir à l'âge de 64 ans. Cette grande figure de l'économie sociale, était aussi l'une des personnes les plus proches de Serge Letchimy, député et président du conseil régional.
"J'ai perdu une partie de moi même", nous déclare Serge Letchimy, député et président de région, quelques heures après l'annonce du décès de Fred Augustin. L'homme qui vient de disparaître était depuis plusieurs années, le confident de Serge Letchimy, un des rares à avoir vécu de près son ascension politique. 

Fred Augustin était aussi une figure marquante du monde de l'économie sociale. Il fut directeur du crédit social, une caisse duy crédit mutuel, président de la SM HLM et président de la société mutualiste, l'humanité solidaire. Il luttait depuis cinq ans contre une grave maladie, qui a eu raison de lui. Fred Augustin est décédé, samedi après-midi à l'hôpital Clarac à Fort de France à l'âge de 64 ans.