martinique
info locale

[REPORTAGES] Retour sur les principaux événements de la tuerie de Tabanon, en Guadeloupe.

faits divers
Tuerie de Tabanon
©Guadeloupe 1ere
Samedi soir, aux alentours de 18h45, David Ramassamy abat six membres de sa famille dans le quartier de Tabanon, à Petit-Bourg. Dimanche matin, le corps sans vie du meurtrier est retrouvé dans un véhicule tout terrain. Le quadragénaire s'est suicidé d'une balle dans la tête selon les enquêteurs.

Une nuit d'horreur

Il est un peu plus de 18h45 ce samedi 29 juin 2013, lorsque David Ramassamy, quadragénaire, dirigeant d'une société de gardiennage abat sa femme, ses deux enfants, deux oncles et un cousin. Les six victimes habitaient toutes le même quartier à Petit-Bourg. La Guadeloupe est sous le choc, d'autant que depuis le début de l'année, 25 morts violentes ont déjà eu lieu dans l'archipel.

 

David Ramassamy se donne la mort

Recherché durant toute la nuit par les forces de l'ordre, David Ramassamy est joint par téléphone par un gendarme à qui il confie son intention de mettre fin à ses jours. Son corps sans vie est retrouvé au petit matin, à bord d'un véhicule, par un agriculteur à Daubin, dans la région de Petit-Bourg. Un conflit familial "extrêmement important" et une possible infidélité pourraient être à l'origine de ce carnage, selon le substitut du procureur.

La Guadeloupe sous le Choc

L'émotion est une nouvelle fois très forte dans toute la Guadeloupe et particulièrement chez les habitants du quartier Tabanon, à Petit-Bourg. Ils témoignent au micro de Guadeloupe1ere





   

Publicité