la République Dominicaine sur le toit de la Caraïbe

musique
Rosaly Rubio
Rosaly Rubio de la République Dominicaine, lauréate du concours "All for one caribbean" ©JC Samyde
Rosaly Rubio de la République Dominicaine, remporte l'édition 2014 de All For One Caribbean samedi à l'atrium. Ce concours de musique symbolise le lien artistique et culturel entre les peuples de la Caraibe. Elle remporte à l'applaudimètre et après délibération du jury, le "Jeff Joseph Troffy".
Ce samedi, à l'Atrium de Fort de France, la deuxième édition du All For One regroupait onze pays de la Caraïbe. Le "Jeff Joseph Troffy", en hommage au chanteur dominicain Jeff Joseph va séjourner, grâce à *Rosaly Rubio, en République Dominicaine, pendant une année et sera remis à l'organisateur du All For One, l'année prochaine. 
Geniene (chanteuse)
Geniene (GM3) représentante Saint-Vincent et les grenadines ©Martinique 1ère
Ce concours musical autour d'une vision fédératrice des pays de la caraïbe, est l'occasion  de mettre en commun les musiques de la région et de distinguer les valeurs montantes de Barbade, Cuba, Dominique, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Montserrat, République dominicaine, Saint-Vincent, les Grenadines et Trinidad and Tobago. Un enrichissement culturel qui va du reggae, à la salsa en passant par la mazuka, ou la biguine. 
Gee Mylo Martinique
Gee Mylo, représentant de la Martinique ©Martinique 1ère
Après deux heures de prestations musicales et culturelles de la Caraïbe, la République Dominicaine s'impose.
1 République Dominicaine
2 Barbade
3 Dominique
Prix spécial production  pour Barbade 
Jean-François Mandela
Jean-François Mandela représentant Haïti ©Martinique 1ère
L'émission, enregistrée samedi soir à l'atrium, sera diffusée le vendredi 24 octobre à 20H00 sur Martinique 1ère. 

*Rosaly RUBIO
Née à Santo Domingo en 1992, Rosaly Rubio est chanteuse, danseuse, comédienne, mannequin et publiciste. Elle est membre du groupe vocal de l'Université Apec à Saint-Domingue et à produit son premier single "Cierra los ojos ". Elle a étudié la danse au sein  de la prestigieuse école d'Alina Abreu.