Attentat à Paris : journée de deuil à la Martinique aussi

L'hommage des salariés de Martinique 1ère dans la cour de la station régionale à Fort de France
Ce jeudi, les martiniquais ont marqué une minute de silence à la mémoire des victimes de la tuerie au siège du journal Charlie Hebdo, mercredi à Paris. Les personnels  des administrations et des entreprises se sont manifestés dans un moment de recueillement à la hauteur de la tragédie. 
Hommage à la préfecture de Fort de France en présence du préfet, du personnel de la préfecture, des policiers et de leurs chefs.
La minute de silence à la préfecture de Fort de France
Autre moment de recueillement au conseil régional à Fort de France. Le président Serge Letchimy dit s’opposer "à toute forme d’intolérance dans notre société".
La minute de silence au conseil régional à Fort de France
Minute de recueillement à Martinique 1ère. Journalistes, techniciens, animateurs, personnel administratif ont marqué leur indignation à cette occasion. Tous dénoncent la barbarie de l'attaque de mercredi au siège de Charlie Hebdo et défendent la liberté d'opinion.
Solidarité à Martinique 1ère
Plusieurs entreprises et institutions : la CACEM, EDF, des organismes bancaires, ont aussi rassemblé leur personnel sur l'esplanade de la place François Mitterrand à Fort de France.
Salariés de la CACEM, d'EDF et des organismes bancaires, dans ce grand élan de solidarité