L'association "vigilance sargasses" mène un coup de force payant à l'ARS

environnement
Manifestation
Des membres de l'association "vigilance sargasses" s'invitent dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé à Fort de France (24 novembre 2015) ©Martinique 1ère
Coup de force des membres de l'association "vigilance sargasses" ce mardi (24 novembre) dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé, à Fort de France. Ils cherchent à faire pression sur les autorités pour obtenir des aides pour les victimes des algues sargasses.
Coup de force des membres de l'association "vigilance sargasses" mardi (24 novembre) dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé, à Fort de France. Ils cherchent à faire pression sur les autorités pour obtenir des aides pour les victimes des algues sargasses. Ils ont demandé et obtenu un rendez-vous avec le directeur de l'ARS (Agence Régionale de Santé).  Après quelques minutes d'entretien, les manifestants sont repartis davantage rassurés.
Une association de défenseurs des victimes des algues sargasses s'est rendue dans les bureaux de l'Agence Régionale de Santé (mardi 24 novembre 2015)

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live