publicité

La Martinique organise les championnats du monde de fitness, sport aérobic et hip hop

La Martinique accueille pour la deuxième fois de l'histoire, les championnats du monde de fitness, sport aérobic et hip hop au palais des sports du Lamentin à partir de demain (1er décembre).

© Martinique1ere
© Martinique1ere
  • Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Deux événements sportifs majeurs à ne pas rater pour les amateurs de fitness : Dès demain (1er décembre) le championnat du monde de fitness, aérobic et hip hop se tiendra en Martinique pour la seconde fois. Et à partir de vendredi, la convention caraïbes fit and dance… activités, formations et conférences autour d’une quinzaine de disciplines dont la danse. 

Des retombées touristiques attendues

Une double manifestation sportive et touristique, d’envergure internationale. Les organisateurs souhaitent développer le tourisme sportif à travers ce type de manifestation internationale. En 2009, les championnats du monde de fitness et hip hop avaient généré plus de 6200 nuitées pour nos hôtels et des retombées économiques estimées à plus de 1,5 millions, pour 5 jours de compétition.

L’équipe de France FISAF est arrivée à la Martinique, pour y rejoindre d'autres délégations internationales. Les athlètes qui participeront dés demain aux Championnats du Monde FISAF de Fitness et d’Aérobic Artistique se préparent et prennent un peu de bon temps avant de rentrer de plein pied dans la compétition. Européens, Océaniens, Américains ou Caribéens sont prêts à rivaliser de prouesse.
Fitness (sujet1)

 

1 448 914 742

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play