publicité

4 médailles dont 3 en or pour les martiniquais aux championnats de France cadets-juniors !

Ce dimanche (22 juillet 2018), à Évry, Marc-Alexandre Delin est devenu champion de France cadet au disque avec un jet de 52m35. C'est la 4e médaille dont 3 en or pour la Martinique dans la compétition.

Marc-Alexandre Delin, champion de France cadet sur le disque cadet avec un jet de 52m35 (22 juillet 2018) avec son coach Cubain José Santa Cruz. © Hugues Parsemain (LMA)
© Hugues Parsemain (LMA) Marc-Alexandre Delin, champion de France cadet sur le disque cadet avec un jet de 52m35 (22 juillet 2018) avec son coach Cubain José Santa Cruz.
  • Par Denis Adenet-Louvet
  • Publié le , mis à jour le
Marc-Alexandre Delin est champion de France cadet dans la catégorie disque cadet avec un jet de 52m35 ce dimanche matin (22 juillet 2018) à Évry (département de l’Essonne, dans la région Île-de-France). Il clôture de belle manière la prestation martiniquaise qui obtient 4 médailles dont 3 en or à l'issue de ces championnats de France cadets/juniors.
 

Les autres médailles martiniquaises 


Baptiste Thiery (jeunesse sportive franciscaine), est champion de France du saut à la perche cadet avec 5m05. Il a tenté et raté de peu le record de France à 5m41.
Le perchiste Baptiste Thiery (Jeunesse Sportive Franciscaine) © Anne Caroline Ducados
© Anne Caroline Ducados Le perchiste Baptiste Thiery (Jeunesse Sportive Franciscaine)
Thaméra Manette (Madinina athlétisme), championne de France du poids cadette avec un jet à 15m37
Thaméra Manette (Madinina Athlétisme) © Marissa Sylvestre
© Marissa Sylvestre Thaméra Manette (Madinina Athlétisme)
La 3e médaille de la journée de samedi (21 juillet 2018) est en bronze pour William Cadenat (Us Robert), au lancer du disque junior avec un jet de 49m99.
William Cadenat (Us Robert) © ACD
© ACD William Cadenat (Us Robert)


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play