Appel à témoins : Aurélia Bobi, 19 ans, a disparu depuis le 1er octobre à Ajoupa-Bouillon

La jeune Aurélia Bobi, 19 ans, est recherchée par la gendarmerie.
Ce mercredi 2 octobre, la gendarmerie de Martinique lance un avis de recherche afin de retrouver Aurélia Bobi. Agée de 19 ans, l’adolescente a disparu mardi (1er octobre) à Ajoupa-Bouillon.

Avez-vous vu Aurélia Bobi ? La jeune fille âgée de 19 ans, a quitté son domicile depuis mardi (1er octobre) à Ajoupa-Bouillon.

Selon les informations de la gendarmerie, le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un jean bleu et d'un débardeur jaune / orange avec “comme motif des fleurs”.

Elle est vue une seconde fois ce jour entre 06h30 et 07h00 au niveau d'un arrêt de bus situé en face de la boulangerie "Délice Bouillonais" à Ajoupa-Bouillon. Elle était vêtue à ce moment d'un haut vert avec l'inscription "IME", d'un jean bleu et portait un sac à dos.

Gendarmerie

Les forces de l’ordre précisent qu’Aurélia est "atteinte de diabète de type 1 et de déficience mentale".

Elle n'a pas de téléphone portable avec elle, ni de moyen de paiement.

Elle est susceptible de se rendre sur les communes d'Ajoupa-Bouillon et du Morne-Rouge. De la famille réside également sur les communes de Saint-Pierre et Trois-Îlets.

En cas de découverte ou d'informations, contactez le 17 et en fonction de son état de santé, faites appel au secours en composant le 15.