Shou Vagabond va à la rencontre des personnes qui veulent se faire tatouer. Son camion propose une alternative à la boutique et aux appartements des clients. Elle simplifie la démarche en se déplaçant sur toute la Martinique.
Avec son associé, elle a acheté une ambulance et l'a transformé en salon de tatouage. Plus de problèmes de stationnement, ni des horaires de prise de rendez-vous, son concept séduit les touristes et les Martiniquais, avec deux lignes de conduite : " l'hygiène et la proximité".
Les tatouages se font souvent sur un coup de tête et de cœur.
Je demande aux gens de bien réfléchir, un tatouage raconte une histoire. Je suis très spirituelle. Le fait d'être proche des gens, de pouvoir échanger avec eux, me permet de mettre encore plus de force, d'énergie, dans le tatouage, de mieux comprendre ceux qu'ils veulent. Le tatouage est un art ancestrale.
Shou Vagabond, propriétaire du "Familly Tatoo Truck"
"Je préfère attendre de me faire tatouer sur la plage"
Dans son camion itinérant, Shou Vagabond applique la même charte qu'en magasin pour l'hygiène : stérilisation, nettoyage et usage d'encre contrôlée. Elle admet que le bruit des vagues et le coucher de soleil mettent un cadre nouveau aux séances de tatouage. Un avis que partagent ses clients qui, "au lieu préfère patienter à l'air naturel au lieu d'être dans une salle climatisée."
"on profite des enfants tout en étant sur le sable ou pour aller se baigner".
Shou Vagabond vit sa passion pour le tatouage. Les opérations nécessitant une plus grande technicité sont réalisées à son salon.