Avis de recherche en Martinique : Léo Augustin, 70 ans, a disparu au Robert

disparition
Léo Augustin disparu
Avis de recherche de Léo Augustin (70 ans), disparu au Robert (Juin 2020) ©Famille & Gendarmerie Nationale
Ce septuagénaire atteint par la maladie d’Alzheimer, a disparu depuis dimanche (21 juin 2020) du quartier Moulin-à-Vent au Robert, où il hébergeait temporairement chez sa fille. 
Contactez la gendarmerie du Robert au 0596.65.01.46 ou le 17 pour tout signalement.
Léo Augustin dit "Alidjock", a disparu depuis dimanche (21 juin 2020) aux environs de 18h30. Il était hébergé 3 jours auparavant chez sa fille résidant au quartier Moulin-à-Vent au Robert. Âgée de 70 ans, souffrant de la maladie d’Alzheimer, il aurait échappé à la vigilance de sa famille.

La gendarmerie signale que ce septuagénaire désorienté, pourrait se rendre sur les lieux de sa précédente habitation, située au Carbet, sur la côte Caraïbe.
 

Profil du disparu 


Léo Augustin mesure 1m70, est de corpulence normale, les cheveux poivre et sel, et est dégarni. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un short à carreaux noir et blanc, d’un tee-shirt bleu ciel avec une encolure bleu marine. Il portait également une casquette bleu marine et était chaussé de sandales noires.

Les gendarmes demandent à toute personne l’ayant aperçu ou croisé, d’aviser la brigade du Robert au 0596.65.01.46 ou d’appeler le 17.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live