C'est parti pour la 3e Martinique Race Jet

sports mécaniques
Jet-Ski
La grille de départ de la première manche vendredi matin ©Martinique1ere
La 3e Martinique Jet race a débuté ce vendredi 05 mai à Fort-de-France. Les meilleurs mondiaux de jet ski participent du 04 au 07 mai à la première manche du championnat du monde d’endurance. Trois jours de course, 800 kilomètres, l'épreuve regroupe une cinquantaine de pilotes.
Le club TYM 972  du président Eugène Edson organise pour la troisième fois, la Martinique Jet race, une course Offshore en Martinique. Les meilleurs mondiaux de jet ski participent du 04 au 07 mai à cette compétition qui compte pour le championnat du monde d’endurance.

Une prestigieuse épreuve

L'international Jet Sports Boating Association (IJSBA) régit l'organisation de l'épreuve. Les trois jours de compétition vont concerner la région sud, et le nord caraïbes avec les départs et arrivées à Fort-de-France. Les catégories concernées sont : Pro open (F1), Grand Tourisme Open (amateurs) et Atmo open (moteurs non compressés)
Pour cette première journée de compétition, les pilotes ont évolué sur les plans d'eau de Fort-de-France de Saint-Pierre et des Trois-ïlets 

Voir le reportage de Stéphanie Octavia  et Guilhem Fraissinet 
Suite de la compétition samedi 06 mai. 
Programme du samedi 06 mai
©organisation

Les Outre-mer en continu
Accéder au live