Le début de match parait équilibré mais les champions du Suriname imposent progressivement leur supériorité physique et technique.
Le milieu de terrain martiniquais est étouffé. Les attaquants Surinamais bousculent la défense du Golden Lion qui cède. Accélération côté droit, centre et reprise de l'attaquant de Moengo laissé seul dans la surface. Il ouvre logiquement le score. (24e).
Le Golden Lion tente de se réorganiser mais à cet instant du match, les champions du Suriname sont trop forts pour les Martiniquais. Nouvelle perte de balle au milieu de terrain. L'attaquant du Moengo démarre depuis la ligne médiane, élimine le gardien du Golden Lion et marque le deuxième but de son équipe (34e).
Les joueurs du Golden Lion sont toujours autant ballottés par leurs adversaires. Nouvelle attaque sur la droite. La défense cafouille et un attaquant du Moengo se saisit du ballon et trompe le gardien du Golden Lion (47e), juste avant la fin de la première période. Score sévère à la mi-temps (3-0) en faveur des joueurs du Suriname.
Les joueurs martiniquais veulent éviter une humiliation et s'en remettent au talent de Kevin Parsemain. Le buteur obtient un coup franc qu'il transforme. Le Golden Lion réduit la marque (63e).
Le Golden Lion fait reculer son adversaire. Faute sur Jordy Boriel à environ 30 mètres des buts. Coup franc direct de Kevin Parsemain et nouveau but (66e).
Les champions du Suriname bénéficient d'un pénalty tiré en force sous la barre (74e). 4-2 pour Moengo.
Kevin Parsemain l'un des rares joueurs martiniquais à soutenir la comparaison avec l'équipe adverse, poursuit son récital en inscrivant son 3e but de la soirée, encore sur coup franc, à moins de 5 minutes de la fin de la rencontre.
(Re)voir le résumé du match
Un nul suffisait au Golden Lion pour terminer premier de son groupe C et se qualifier pour le tour suivant ou garder des chances d'être meilleur deuxième. Ni l'un ni l'autre, l'équipe martiniquaise est éliminée de la Caribbean Club Shield.
Une consolation cependant, Kevin Parsemain a marqué 8 buts en deux matchs. C'est le meilleur buteur de la compétition.