La partie commence avec grosse pression de la Guadeloupe avec Matthias Phaëton, notamment. Dans les 10 premières minutes, la Martinique fait le dos rond quand les situations sont pour les rouges.
À la 13e minute, réaction martiniquaise avec un ballon sur la gauche pour Karl Fabien, mais la défense repousse.
Des deux côtés, on use de ballon long avec un gros impact, les 15 premières minutes sont intenses. À la 17e minute, slalom de Karl Fabien, le portier repousse du bout du pied.
Le jeu semble s'équilibrer, à partir de la 25e minute, la Martinique pointe le bout du nez avec Porsan-Clémenté, Fabien et Biron quand la Guadeloupe mise en priorité sur Phaëton.
Contenir les offensives guadeloupéennes et jouer en contre, la bande à Labeau a un plan de jeu bien établi et les duels sont intenses.
À la 34e minute, Ange Plumain frappe, mais Yannis Clementia renvoie.
Dans les 5 dernières minutes de la première mi-temps, la Guadeloupe déploie les efforts pour ouvrir la marque, mais Clémentia et son arrière-garde tiennent le coup.
La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.
Une seconde période de tentatives
En début de seconde période, les deux équipes cherchent l’ouverture même si l'on a l’impression que les joueurs semblent reprendre par un round d’observation.
La Martinique qui n’a besoin que d’un nul imprime un faux rythme quand les hommes de Jocelyn Angloma tentent de bousculer leurs adversaires.
À la 63e minute, Mickael Biron hérite d’un ballon en profondeur donné par Lucas Ardenne, mais la cible n’est pas trouvée.
La guerre tactique bat son plein, les changements se multiplient, le jeu reste fermé, on joue alors la 70e minute.
En tribune, l’ambiance du premier temps a disparu, le public s’interroge et apparaît figé face la prestation des deux équipes et notamment des joueurs locaux.
À la 81e minute, offensive guadeloupéenne sur le côté gauche avec un centre de Jérôme Roussillon, mais la tentative de reprise finit à côté de la cage de Yannis Clémentia. Jérémie Porsan-Clémenté réplique dans la foulée et obtient un corner.
Baisse de régime physique dans les dernières minutes, les Martiniquais maîtrisent et tentent de faire courir leurs adversaires. Biron a une belle opportunité à la 90e minute, mais Steve Solvet contre. Nouveau corner martiniquais qui ne donne rien.
Lors des 4 minutes de temps additionnel, à la 92e Biron dribble le portier Brice Cognard, mais rate l’immanquable.
La partie se termine, 0 à 0 entre les deux équipes. La Martinique reste en Ligue A de la CONCACAF et poursuit sa route et participera au tour prélminiaire qualificatif pour la Gold Cup 2025.
Dans le groupe, le Costa-Rica bat le Guatemala 3 à 0. Le Suriname bat le Guyana 5 à 1. La Martinique conserve la 4e place.