Détournements de fonds à Odyssi : deux anciens cadres sont mis en examen

Deux personnes sont mises en examen dans l'affaire de détournements de fonds à la société Odyssi. L'ancien directeur général des services et l'ancien directeur de la clientèle, ont été mis en examen et laissés en liberté sous contrôle judiciaire. 
À l'issue de l'ouverture d'une information judiciaire, deux anciens dirigeants de la société Odyssi ont été présentés à un juge hier soir (mercredi 16 mai 2018).

L'ancien directeur des services est mis en examen pour délit de favoritisme, détournements de fonds publics, prise illégale d'intérêts, corruption passive. Il est laissé en liberté sous contrôle judiciaire.
Quant à l'ancien directeur de la clientèle, il est mis en examen pour prise illégale d’intérêts, recel d’abus de biens sociaux. Lui aussi est laissé en liberté mais placé sous contrôle judiciaire.  À ce stade de la procédure, les deux hommes sont présumés innocents.

Des plaintes ont été déposées par la direction d'Odyssi contre six personnes, la justice vient donc de donner un coup d'accélérateur dans cette affaire qui était cette semaine au coeur d'un conflit social.
* Odyssi est chargée de la distribution et de l'assainissement de l'eau dans les villes de la Cacem (Fort-de-France, Lamentin, Saint Joseph, Schoelcher).