martinique
info locale

Disparition inquiétante d'une femme âgée de 82 ans

sécurité
Disparition inquiétante d'une femme âgée de 82 ans
©Gendarmerie
Une dame de 82 ans est portée disparue. Madame Bourgeois épouse Gaugirard, Finotte n’a pas donné de nouvelles depuis le mardi 06 juin à 16h30. Les gendarmes de la brigade de Saint-Joseph considèrent sa disparition comme inquiétante et ont lancé un appel à témoins. 
Le mercredi 07 juin 2017, la gendarmerie de Saint-Joseph est avisée de la disparition d'une femme âgée de 82 ans, souffrant de troubles de l’orientation, domiciliée à  Saint-Joseph. Elle aurait quitté son domicile, quartier Durand, entre mardi 06 juin à 18h00 et mercredi 07 juin à 07h30. Au moment de sa disparition elle était vêtue soit d’une robe bleue et blanche, soit d’une chemise de nuit blanche. 

Les recherches engagées depuis mercredi matin (7 juin), n’ont pas permis de la localiser. Les effectifs déployés sur le terrain (14 gendarmes) ont fouillé les abords du domicile ainsi que les axes et pistes ciblées par le chien piste engagé sur la recherche. La piste se perd dans la végétation dense en contrebas de la route de Coeur Bouliki à  Saint-Joseph. 

En cas de découverte ou si vous êtes en possession d’éléments pouvant faire progresser l’enquête, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 05.96.57.33.37 ou le CORG  en composant le 17.