En Martinique, pour une visite de 24 heures, Jean-François Carenco, ministre délégué aux Outre-mer a rencontré ce mercredi 20 juillet 2022, les organisations patronales et syndicales. Le ministre a donné au cours d'un entretien à Martinique la 1ere, sa vision sur le bouclier prix, les sargasses, l'insécurité et la violence par armes, la réintégration des personnels soignants....
Jean-François Carenco est en Martinique pour une visite de 24 heures. Il est attendu sur des dossiers comme les sargasses et le pouvoir d'achat. Sa visite intervient ce mercredi 20 juillet 2022 au moment où l'Assemblée Nationale poursuit ses travaux sur le projet de loi concernant le pouvoir d'achat et la lutte contre l'inflation.
Interrogé par Catherine Gonier-Cléon au cours d'une édition spéciale sur Martinique la 1ère, Jean-François Carenco, est revenu sur le rattachement de ses services au ministère de l'Intérieur.
Au cours de cet entretien, il a aussi parlé du pouvoir d'achat, du bouclier prix, des sargasses, et de la situation des personnels soignants.