publicité

Fin de la cavale du meurtrier présumé du Maximus

Un individu a été interpellé vers 6 heures dans une luxueuse maison d'habitation située au François, ce mardi 17 septembre 2019. L'homme était activement recherché dans le cadre de l'homicide volontaire commis le 26 juillet dernier devant l'établissement Le Maximus au Lamentin. 

© MartiniqueLa1ere
© MartiniqueLa1ere
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Les services de police ont interpellé ce mardi matin (17 septembre 2019), peu après 6 heures, un individu. Ce dernier a été interpellé, sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, dans une luxueuse maison d'habitation située au François.


Un long travail d'enquête


L'homme était très activement recherché dans le cadre de l'homicide volontaire commis le 26 juillet dernier devant l'établissement Le Maximus au Lamentin. "Cette interpellation, qui s'est déroulée sans incident, est le fruit d'un long travail méticuleux réalisé par les effectifs de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire en Martinique, avec l'appui de l'antenne du GIGN totalement mobilisée sur cette opération" précise le parquet de Fort-de-France.

L'individu interpellé a été placé en garde à vue. Il devra répondre aux questions des enquêteurs en charge de l'affaire.
Procureur de la République
 

Rappel des faits du 26 juillet 2019


Un homme de 26 ans est décédé des suites de ses blessures, vendredi 26 juillet  2019 au CHU de Fort-de-France. Deux autres personnes ont également été blessées par balles. Les faits se sont déroulés devant une discothèque au Lamentin vers 4h30. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play