Le martiniquais Emmanuel Rivière signe au FC Crotone (série A en Italie)

football
Emmanuel Rivière
Le footballeur martiniquais Emmanuel Rivière. ©Twitter Quiros Ruiz
L'attaquant international Emmanuel Rivière, à signé hier (samedi 12 septembre 2020) un contrat de 2 ans plus une année en option avec le club italien du FC Crotone. L'ancien attaquant de Saint-Étienne, Toulouse, Monaco ou encore Newcastle compte rebondir en série A (Italie).
Emmanuel Rivière, l'attaquant international martiniquais évoluant en Italie au sein du Cosenza Calcio (série B), s'est engagé pour 2 ans plus une année en option avec le FC Crotone (série A) samedi 12 septembre 2020. 

Arrivé en fin d'après-midi au camp d'entrainement de Trépido, il a confié ses premières impressions sur son nouveau club.
 

Je suis très heureux et motivé. Dès que je me suis réveillé, je me sentais bien et ma seule pensée était de rester avec mes coéquipiers. Pour moi Crotone représente une bonne opportunité. J"ai hâte de me mesurer en série A.

Emmanuel Rivière, attaquant du FC Crotone


Avant le confinement en Italie, l'attaquant originaire de Sainte-Luce, a pulvérisé son record de 13 buts sur une saison en championnat sous les couleurs du Cosenza Calcio. Des résultats qui ont tapé dans l'oeil des autres clubs, vu qu'il était en fin de contrat.
Emmanuel Rivière
Emmanuel Rivière au moment de la signature de son contrat avec le FC Crotone. ©Cap/FB/FC Crotone
Né au Lamentin le 3 mars 1990, Emmanuel Rivière possède une expérience dans les meilleures ligues d'Espagne, d'Angleterre et de France (en Ligue 1, il a joué 175 matches et marqué 41 buts). 

Le FC Crotone est un club du football italien fondé en 1910, jouant ses matchs au stade Ezio-Scida. Après avoir été en série B pendant deux ans, il est promu en série A à la fin de la saison 2019-2020.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live