Le Club Franciscain conforte sa place dans le 6 Majò et la Samaritaine se qualifie en coupe de Martinique

L'équipe du Club Franciscain.
Week-end de championnat et de coupe. La Samaritaine s’est qualifiée pour les demi-finales de la coupe, tandis que le Club Franciscain gagne et domine le tournoi 6 Majò.

En coupe de Martinique, la Samaritaine se qualifie pour les demi-finales aux dépens du Stade Spiritain. Les joueurs de Sainte-Marie s’imposent 3 à 0.

Les autres quarts de finale se joueront mardi 25 et mercredi 26 avril 2023. Au programme, US Marinoise / Club Franciscain à 20 heures, Club Colonial / Aiglon à 15 heures et JS Eucalyptus / Golden Lion à 20 heures.

L'équipe de football de la Samaritaine.

Poule haute (6 Majò)

Dans le cadre du tournoi 6 Majò (6e journée), la rencontre Club Colonial / Samaritaine a été reportée, en raison de la Coupe de Martinique.

L'équipe de football du Golden-Lion.

Le Golden Lion s’impose 2 à 0 sur la pelouse de  l’US Diamantinoise. Alvyn Lamasine a marqué le premier but dès la 9e minute, avant que Romario Barthéléry ne double la mise à la 56e minutes de jeu.

L'équipe de football de l'U.S Diamantinoise.

Pour sa part, le Club Franciscain domine l’Aiglon sur la plus petite des marges, 1 à 0. À quatre journées de la fin de la compétition, les franciscains mènent avec autorité.

Classement de la poule haute (6 Majò).

 

Poule basse

En poule basse, le CS Case-Pilote gagne sur le terrain du New Club 3 à 2.

L’US Robert domine le CO Trénelle 1 à 0.

Même score pour le Golden Star contre l’Assaut.

L’AC Vert Pré l’emporte 2 à 0 contre le Club Péléen.

Le RC Saint-Joseph étrille le Good-Luck 13 à 0.

Classement de la poule basse après 14 journées.