martinique
info locale

François Fillon en campagne en Martinique

politique
François Fillon
François Fillon en réunion de travail avec les acteurs du tourisme (mercredi 20 juillet) ©Martinique 1ere
François Fillon, candidat à la primaire de la droite pour 2017, est en campagne en Martinique du 20 au 22 avril. Il est venu prendre le pouls des martiniquais. Une visite de 48 heures au pas de charge. François Fillon multiplie les rencontres sur le terrain et affine son projet.
Quelques jours après Alain Juppé, un autre candidat à la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle en 2017 est en Martinique. François Fillon, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy vient s'assurer de la confiance des martiniquais lors du vote pour les primaires des Républicains.

Arrivé mercredi 20 avril dans la matinée, François Fillon a entamé au pas de charge une visite de 48 heures, pour présenter son projet et rencontrer les acteurs politiques et économiques de Martinique. L'ancien Premier ministre s'est entretenu avec les présidents des assemblées et de l'exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique, Claude Lise et Alfred Marie-Jeanne.

Il a participé mercredi après midi à une table ronde sur le tourisme aux côtés des professionnels.
(Re)voir le reportage de Jacques Delblond et François Marlin
Le programme de l'ancien Premier ministre à une forte orientation économique ce jeudi 21 Avril. Il rencontre le MEDEF, La CGPME, les commerçants et artisans de Martinique.
François Fillon souhaite multiplier les rencontres, sur le terrain, à sept mois de la primaire de la droite, qui aura lieu les 20 et 27 novembre 2016.

(Re)voir l'entretien que François Fillon a accordé à Martinique 1ere (Journal du soir du 20 avril) 

 

Publicité