Inquiétude du personnel du Centre Hospitalier Universitaire de Martinique

social
Façade hôpital
Une des façades de l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. ©Martinique 1ère
Déménagement en cours au Centre Hospitalier Universitaire Pierre Zobda-Quitman dans une ambiance d’inquiétude. Le personnel demande plus d’informations à sa direction sur l'installation et l’organisation des services du nouveau plateau technique à Fort-de-France.
"Pas un mot sur la nouvelle organisation à venir suite au déménagement dans les bâtiments flambant neufs du plateau technique", disent les représentants des organisations syndicales. Le personnel s’inquiète de cette situation, hier matin (lundi 28 novembre) une assemblée générale s’est tenue, avant que les responsables des syndicats ne rencontrent la direction.
Le déménagement vers le plateau technique inquiète le personnel du CHUM, selon les syndicats. ©martinique
Tous réclament davantage d’informations sur le transfert des services ainsi que sur la nouvelle organisation qui sera mise en place, puisque depuis déjà 2 ans tout est planifié. La direction, en la personne de la Directrice Générale Adjointe, assure vouloir rectifier ce manquement en mettant à disposition du personnel un guide détaillé sur le déménagement et les modifications à venir.