Jean-Philippe (Pipo) Marthély le chanteur de Kassav, va mieux et remercie ses fans

people
Jean-Philippe Marthely
Jean-Philippe Marthely (Pipo), le chanteur du groupe Kassav'. ©Jean-Philippe Marthely (FB)
Sur sa page Facebook, Jean-Philippe Marthély a posté un "merci" à ses nombreux fanatiques, suite à son hospitalisation le 28 février 2020. Après son intervention chirurgicale, il est en train de récupérer avant de revenir "en pleine forme" sur scène.
Le chanteur vedette du groupe Kassav va mieux. Depuis son opération il y a bientôt un mois, laquelle s’est bien passée d’après la famille, "il se repose".

Pipo, comme tout le monde le surnomme, avait été admis à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, le 28 février 2020 à la suite d’un AVC (Accident Cardio Vasculaire).
 

Pipo promet de revenir "en pleine forme"


Sur sa page Facebook, Jean-Phillipe Marthély a posté mardi 24 mars 2020, un message de remerciement à l’attention de ses fans.

Votre affection, votre amour, sont un merveilleux médicament dans ces moments délicats. Je sais que certains voudraient me voir, mais les visites sont à ce jour toujours et plus que jamais contrôlées et réservées à mon épouse et mes enfants.
Il faut maintenant laisser le temps faire son œuvre, pour que je vous revienne en pleine forme.


L’auteur-compositeur des plus grands tubes carnavalesques âgé de 63 ans, avait eu comme chaque année, un agenda chargé lors des derniers jours gras. Il devait repartir en tournée avec ses comparses du groupe Kassav' au début du mois de mars 2020.

Coronavirus : respecter les consignes.


En conclusion de son post, celui qui a le secret pour électriser les foules, remercie également le personnel hospitalier pour son dévouement. Pipo demande enfin à tout le monde de "respecter les consignes", en faisant allusion aux mesures instaurées par le gouvernement, notamment le confinement, afin de lutter contre la propagation du coronavirus.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live