publicité

Un jeune martiniquais tué pour une simple bousculade à Paris

Andy d'origine martiniquaise et vivant dans l'Essonne en banlieue parisienne a été tué vendredi 12 janvier à la station RER de Châtelêt-les-Halles à Paris. il a reçu deux coups de couteau au flanc et au thorax après avoir bousculé un individu âgé de 35 ans. Ce dernier a été arrêté.

Andy, pris en charge par les secours décèdera quelques minutes plus tard (Châtelet-les-Halles vendredi soir ) © Apaydin Alain/ABACA/Le Parisien
© Apaydin Alain/ABACA/Le Parisien Andy, pris en charge par les secours décèdera quelques minutes plus tard (Châtelet-les-Halles vendredi soir )
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Andy aurait été au mauvais endroit au mauvais moment. Le jeune homme âgé de 22 ans d'origine martiniquaise, qui vit dans l'Essonne, est mort après avoir été poignardé par un individu qu'il ne connaissait pas à la station de RER de Châtelêt-les-Halles vendredi 12 janvier vers 18h30.

En effet, il aurait reçu deux coups de couteau au flanc et au thorax après avoir bousculé un individu âgé de 35 ans, habitant Melun. L'homme aurait été interpellé.

À l'origine de ce drame, une obscure bousculade entre deux individus qui ne se connaissaient pas, et qui aboutit à un meurtre.

La dépouille d'Andy, ensanglantée a marqué tous ceux qui l'ont vue à la station de Châtelet-les-Halles. Ce drame a fait réagir sur les réseaux sociaux.

Le hastag "#chatelet" est devenu viral


Selon certains, des témoins auraient préféré partager sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos du jeune homme agonisant plutôt que de lui porter secours.

Selon nos confrères du Parisien, l'enquête est confiée au premier district de police judiciaire de Paris (1er DPI)

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play